Santé & bien-être

Prendre soin de soi ne devrait jamais être une punition.

Pendant longtemps, j’ai cru que je devais être parfaite avant d’être heureuse.

J’ai essayé les régimes, les restrictions, les solutions rapides et les promesses miracles.

Aujourd’hui, je vois les choses autrement.

Je crois qu’il est possible de reprendre sa santé en main avec douceur, constance et bienveillance.

À travers mon parcours, je partage :

  • mes découvertes
  • mes outils préférés
  • mes réflexions
  • mes réussites
  • mes défis bien réels

Mon objectif n’est pas de t’aider à devenir quelqu’un d’autre.

Mon objectif est de t’aider à redevenir toi-même.

🌿 Chaque petit pas compte.